Ouverture !!!

Publié le par Peace and pêche

Le dimanche avant l'ouverture mon pote Julien viens me chercher a la casa direction l'endroit qui sent le poisson.

 

On décide de commencer à pecher un lac ou il avait fait un lacher pour pouvoir choper ma first truite.

Mission accomplie on en fera une chacun de 30 up.

 

Devant nous éclate une chasse Julien lance sont Pn et se fait intercepter par une jolie zébrer de 35 up.

 

P1020899.JPG

 

 

Il fera ensuite dans une seconde chasse ( chattar ) un brochet de 55 up félicitation l'amis !

 

P1020904.JPG

Ils mangent très bien les pikes la bas !

 

Bon le jour de l'ouverture arrive, on décide de se lever a 3h45 F**K se sera sur un jolie 5h du mat l'heur ou on a RDV avec d'autres potes. On est tellement en speed qu'on à justele temps de se laver la ratiches et d'oublier la boufe.ça commence fort.

 

On arrive sur le spot on commence par une berge, sa donne rien sauf pour Eddy qui commence sont festival a 30 min du début de l'ouverture.

On décide de tous se diriger vers le soleil car on se gèle les noix.

Eric sur sont yote fera deux sandre en 1 min 50, et on les enchainera. Je loupe un sandre  à la touche et réussi à en sortir un autre de 50 up. Quant à lui Julien sortira 2 sandrions de 50 up aussi.

En fin de journée je suis à 1 Sandre j'ai sauver le capot et Julien 2. Eddy et son coéquipier sorte 20 sandres, Eric 8 et nous sur le même bateau 3 sandres.

Ce fut une belle journée, j'ai rencontrer de nouvelle personne, on à bien rigolé, on a vue du fish, on à sortit du fish comme des mouettes, donc tout va pour le mieux !

 

P1020911.JPG

P1020900

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ALLO? Sa fait un moment que t'a pas fait de report, c'est pour quand le prochain? A+ Ju
Répondre
B
Je suis pas un gros chattar, je sais saisir l'opportunité. lol
Répondre