Pike un jour pike toujours !!!

Publié le par Peace and pêche

 

Dimanche 12 Aout, 5h45 Crys passe me prendre chez moi on charge le matos, et en avant pour 2h00 de route, direction la pêche de ESOX LUCIUS.

 

On rejoint Julien.I directement sur le spot. Il est environ 7h00 on prépare le matos on gonfle les float et c'est parti, les touches commence à s'enchaîner. Crys fais un pike de 51 cm au BBZ féloche à lui, Julien.I touche des non maillés au Oneup + TP Beurk et il en décroche quelques uns, ça s'en bon pour la suite.

 

Je commence à peigner les bordures avec un Rockvibe 4" + Tp Sworming hornet, je prend un tape de saucisse, je décide ensuite de pêcher en pleine eau car ils doivent être en train de chasser, sa paie rapidement avec un pike décrocher malheuresement estimé a 55 up, pas grave je continue et rejoin Julien.I qui à besoin de fluoro car il s'est honteusement fais couper par un saucisson haha.

 

Je lui passe la bobine et fais quelques lancer dans une zone qu'on affectionne particulièrement. et sa paye d'entrer de jeux avec un pike de 60 up qui se décocher en mode pose photo mais sans la photo dommage.

 

Je fais un ou deux lancer et un autre fish se fais goler au passage yes c'est plus gros plus puissant que du bond, sa monte au niveau du pantalon ^^. Julien.I me le drop et il prend la pose. Julien.I prend un stop et un beau 72 de pendu et pose dans la bouriche à pixel.

 

Crys n'arrivera pas à conclure avec les becs mais ce n'est qu'un question de temps ^^. L'activité des pikes s'arette et on décide de voir si les perches sont active mais non, Julien.I arrivera à faire 3 perches et notre ami Crys à notre plus grand étonnement fera un rotangle mdr.

 

Plus tard je prendrai un grosse cartouche sur la powell max avec oneup+ tp sworming hornet 21g, c'est lourd puisant mais sa se décroche je suis vert mais c'est la pêche.

 

Voilà encore une session magnifique avec les potes que demander de plus ;)

 

A Bientôt la suite en images.

 

p1030010  Julien.I

 

p1030011 Crys tkt sa va venir poulet !

 

P1030047 Et moi

 

P1030050

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Dur session mais on a quand même rentré quelques fish, une Vingtaine de pike quand même c'est pas mal :)
Répondre