Session validé !!!

Publié le par Peace and pêche

Salut à tous, départ 6h00 devant chez moi avec Julien.I et Crys pour une session float, après 2h15 de route on arrive enfin sur le spot.

 

On décide d'abord de prospecter la zone de mise à l'eau histoire de voir si il n' y a pas un copain à nous qui rôde au milieu des herbiers.

Après 2 lancers, Crys sort un saucisse au bbz.

 

On se met à l'eau, Crys et moi pêchons au BBZ, tandis que Julien.I pêche avec un gros leurre souple ( Je ne connais pas le nom dsl )

Beaucoup de saucisse se feront piquer, je décide de laisser les brochet tranquille, et équipa ma L pour voir si il n' ya pas quelques pêrches qui traîne, je ferai un vingtaine de perches dont la plus grosse est de 31 cm sa fait toujours plaisir sur une Light.

 

Julien.I tiens un très beau brochet qui malheuresement se décrochera dans ses mains après un violent coup de tête, il est èstimé à 80 up.

 

Je rejoins crys, qui s'amuse avec quelques perche, et je décide de reprendre la traque des pikes. Tout en parlant avec crys, mon BBZ se fait litéralement défoncer par ce 65 up, jolie combat de nombreuse chandelles, impréssionant d'ailleur. il a des couleurs magnifiques.

 

008.jpg

 

006.jpg

 

Il a rejoint ses herbiers bien tranquillement après la pose photo !

 

A +

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quand je vois ce fish il a l'air tout petit à côter des autre :)
Répondre
P
Enorme j'ai vue l'attaque en plus, la nage du bbz est énorme et les pikes adore aussi, limite il est trop petit lol.
Répondre
O
Alors ce bbz ça rigole ou pas ??? bravo mec !!!
Répondre