Session de fou avec les potes !!!

Publié le par Julz

 

RDV donnez, Julien ( Julien13) viens gentillement nous chercher, moi à 5h45 et Paul, Tom à 6h00,on fonce direction notre hot spot à tous, où il va se passer une journée riche en poisson, à peine arriver les canne sorties monter au préalable, on commence à peigner la zone, pour mon premier lancer je gratte au RV3"+jig et je prend une belle cartouche c'est lourd, sa donne de beau coup de tête mais je ne serais pas ce que c'est car j'ai un jolie décrocher à 2m du bord, pas grave on continue, à prioris c'était un jolie sandre.

Si mes souvenir sont bon Tom ouvre le bal avec un jolie bass pris au stickbait, puis Paul au crank, bref je ne sais plus qui à pris quoi tellement qu'il y a  eu de fish maillés et pas maillés. Valentin nos rejoindra dès notre arrivé sur le spot.

 

En tout ils c'est fait pas mal de perche, beaucoup de black non maillés et maillés, 9 brochet maillés, un sandre de 30 pour moi au Turbine70.

Super journée passée avec les potes, on à bien rigoler, une bonne journée qu'on redemande au plus vite.

 

Voilà la journée en image.

 

 b2.jpg

 

B1

 

b3

 

Black-1.jpg

 

Black.jpg

 

b4.jpg

 

b5.jpg

 

b6.jpg

 

b54.jpg

 

fes.jpg

 

fht.jpg

 

fse.jpg C'est moi mais je suis pas dessus ^^

 

fsefscsdqfqs-copie-1.jpg

 

fsefsfsfs.jpg

 

p1.jpg

 

p2.jpg

 

p1020514.jpg

 

p1020515.jpg

 

pi11010.jpg

 

9_bmp10.jpg

 

22222215.jpg

 

2011-110.jpg

 

A refaire d'urgence merci les gars pour cette session !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article